Lundi 3 juin, l'événement annuel des Etoiles Montantes, organisé par l'incubateur engagé Les Premières Sud, en partenariat avec AGIPI, a été un véritable succès, riche en échanges !
En temps fort de cette soirée, le lancement en avant-première du livre "Les Premières - 100 & Entrepreneures" édité par le Réseau Les Premières, où 100 femmes partagent leur parcours entreprenereurial. Nous avons également eu le plaisir de décerner le Prix AGIPI pour un Monde Durable à Laura Bos à l'origine du site en ligne Lady Cocotte, qui valorise les jouets de seconde main.
Félicitations également aux quatre autres finalistes pour leurs projets innovants et prometteurs : Caroline Baly créatrice de Aïako, Julie Hermet, fondatrice de L'économe, Nadia Khedrougui de Kheops et Noémie Ogno, présidente de JeuNoh.
Retour sur la soirée en images
Qu’est-ce que le réseau les Premières Sud ?
Partenaire d’AGIPI, l'incubateur Les Premières Sud accompagne les équipes féminines et mixtes dans la création, la pérennisation et le développement de leurs entreprises innovantes sur la Région Sud.
Qu’est-ce que le prix AGIPI pour un Monde Durable ?
Le prix AGIPI pour un Monde Durable soutient et accompagne des projets à impact innovants et responsables. L’année dernière 16 start-uppeuses ont vu leur projet valorisé grâce au prix AGIPI pour un Monde Durable, dont trois lauréates : AMKBiotech, Purenat et Arterya.